Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut jai voulu installer HDD tools sur ma PS2 je grave avec nero en X4, jai utiliser 5 cds et aucuns ne marchent le cd ne boot pas jarrive directement au navigateur avec pour choix cdrom ou carte memoire quand je vais dans cdrom je reviens au meme truc ca me soule jai claqué 5cd pour rien jai voulu installer DMS HDD INSTALLEr, le truc se lance mais ca freeze et ecran noir qqun a une solution parce que jen ai marre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je c est plus quoi faire pour toi la !!!!! cheche peu etre l image avec alcohol et regrave mai c est quan meme bizarre ton truc en plus on a tous aissayer hier ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben wep mais rien ny fait trop zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ta recu se que je tes envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 wep et graver mais rien ny fait le cd boot , jai le logo playsatation2 qui se transforme en PS2OWNZ mais apres ecran noir et poum jarrive a lecran navigateur de la PS2 est ce que cest parce que jai pas branché mon HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 atend je vai aissayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 non dsl moi plus de dd et il arrive a booté et me dit dd not connected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c peut etre ma ripper qui bloque le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut les gars ! Bebekill pourrait tu menvoyé ce ke tu as envoyé a foliop please! razoul06@hotmail.com THX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant