stitou2005 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon merci je répète à tous que je n'ai pas l'original j'ai trouvé l'iso sur le net voilà et les réponses style faut l'acheter etc... ne m'intéresse pas merci quand meme bye à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 je voulais juste rajouter que j'ai essaié avec SM 3.3 et rien à faire le même résultat !Donc à tout ceux qu pourront trouver cette version " God of war 2.Ps2 French.Pal.multi5.iso de 3.97Go " ne pas la prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 slt tu est hors charte a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Surtout que ta versiàon rippée ne fonctionne pas avec swap magic, de ce que j'en ai lu par ci par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi je voulais pas faire mon back-up sur un DVD9 (parce que je suis trop radin :lol:) et j'ai aussi trouvé une version riper sur le net qui tien sur une DVD5 (d'ailleure je crois que c'est la meme image que toi) et avec ma puce sa marche super bien . Je crois qu'on peux dire que le probleme vien bien de ton *.iso. J'ai vue sur d'autre forum que d'autre personne avaient des probleme avec sertaine version riper donc le mieux je crois serais que tu te trouve une version full ou mieu que tu achete le jeux en original. J'ai aussi lu quelque part que pour que GOW2 fonctionne sur le disque dure, sa prenait une verion du hd advence patcher pour GOW2. Je sais pas si sa t'aide mais je pence pas que tu va pouvoire avoir plus d'aide sur se forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu es au moment ou tu sors de la bouche du dieu géant que tu détruit par l'intérieur? Si oui il faut que tu sorte l'épée du sol qui est sur la plateforme sur laquelle tu atteris en sortant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Non tu te plante, l'épée c'est AVANT d'entrer dans le Colosse de Rhodes. Quand tèu sors de la bouche, tu te fight contre Zeus, sauf que vu que tu t'es fait applatir par la main du Colosse juste avant, ben il te transperce et t'envoie chez Hadès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés