Aller au contenu

Gow2: Bloqué Apres La Mort Du 1er Boss


stitou2005

Messages recommandés

Bonjour, j'ai cherché sans trouver de réponse en fait c'est la première fois que je teste mon Gow 2 sur ma ps2 via mon HD et donc j'ai réussi à tuer le premier boss et ensuite je m'enfuis par sa bouche et là plus rien, je suis comme sortie mais sa bouche s'est refermé et je reste derrière il n'y a aucune cinématique et j'ai recommencé plusieurs fois et toujours pareils! Je demande de l'aide svp!!!Sur metagames il n'y a aucuns sujets correspondant à ce problème merci!:nah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout c'est une version d'iso multi pal rip qui fonctionne nickel et je voudrais juste savoir pourquoi je ne sais plus quoi faire juste quand je sors de la bouche je me retrouve derrière cette bouche mais pas de cinématique et ça reste comme ça sans rien qui se passe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde regarde sur gamefaqs.com, j'ai prété ma console à mon cousin pour qu'il puisse torcher justement le jeu. Mais je maintiens que t'as une couille dans le potage et que le fait que tu récupère une save après ton blocage ne fera que reculer l'échéance, à savoir: changer d'iso.

 

EDIT: d'après plusieurs forums, il marche nickel en DVD9 (donc pas rippé) avec ton hdloader, donc à ta place, je referais l'iso à partir du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...