stitou2005 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, j'ai cherché sans trouver de réponse en fait c'est la première fois que je teste mon Gow 2 sur ma ps2 via mon HD et donc j'ai réussi à tuer le premier boss et ensuite je m'enfuis par sa bouche et là plus rien, je suis comme sortie mais sa bouche s'est refermé et je reste derrière il n'y a aucune cinématique et j'ai recommencé plusieurs fois et toujours pareils! Je demande de l'aide svp!!!Sur metagames il n'y a aucuns sujets correspondant à ce problème merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 En tout cas, dans le jeux qui fonctionne, tu sors de la bouche et ça enchaine sur une cinématique, DONC ça vient soit de ton iso, soit de ton hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Non du tout c'est une version d'iso multi pal rip qui fonctionne nickel et je voudrais juste savoir pourquoi je ne sais plus quoi faire juste quand je sors de la bouche je me retrouve derrière cette bouche mais pas de cinématique et ça reste comme ça sans rien qui se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ce qui veut dire que: ça vient soit de ton iso, soit de ton hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 OverLorD j'utilise le dernier Hdloader 3.6.2 il fonctionne nickel, bon est-ce que tu veux bien me passer la sauvegarde qui est juste après la cinématique quand tu sors de la bouche que je puisse continuer dans le jeu stp merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut tu as essayer avec ton original de te debloquer afin de sauvegarder ensuite tu relance ta partie du disque dur. a moins que ta play ne lise pas les dvd9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pour la sauvegarde regarde sur gamefaqs.com, j'ai prété ma console à mon cousin pour qu'il puisse torcher justement le jeu. Mais je maintiens que t'as une couille dans le potage et que le fait que tu récupère une save après ton blocage ne fera que reculer l'échéance, à savoir: changer d'iso. EDIT: d'après plusieurs forums, il marche nickel en DVD9 (donc pas rippé) avec ton hdloader, donc à ta place, je referais l'iso à partir du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci à tous mais je ne possède que l'iso je dois trouver un original chez quelqu'un ou le trouver sur un site spécifique :-( en DVD9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci à tous mais je ne possède que l'iso je dois trouver un original chez quelqu'un ou le trouver sur un site spécifique :-( en DVD9 Achète-le donc, ce jeu mérite d'être acheté comme tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Il faut utiliser HDLoader 0.8 patché au pire... Mais tu dois néamoins posséder l'originale. qu'on devrait trouver pour 30-20€ aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés