kingkill Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Boujours tout le monde voici une rubrique pour les thêmes de Firefox. N'hésitez pas à ajouter des zolies thèmes... Thème Windows Média Player Firefox 2 Windows Media 11 Installation: -décompresser l'archive où vous voulez. -Ouvrez Firefox, cliquez sur outils puis modules complémentaire. -Et pour finir faites glisser le fichier "Windows-Media.jar" dans la fenêtre des thèmes. PS: Compatibilité avec Firefox 2.0 ou +. !!!ATTENTION!!! Ce thème n'est pas compatible avec la version 3.0 Modifié le 3 juillet 2008 par kingkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut, très sympa mais mon Noïa 2.0 et les autres thèmes que je connaissais tournaient tous autour de 1Mo/1.5Mo faut-il craindre des ralentissements ou surcharge vu que celui-ci fait plus de 3Mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Non moi je n'ai pas de ralentissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Waou très joli merci, j'installe direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci , c'est trés beau. Sa serais cool si quelqu'un pourrais me dire comment on l'installe S.V.P:D:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est expliqué dans le premier post Installation: -décompresser l'archive où vous voulez. -Ouvrez Firefox, cliquez sur outils puis modules complémentaire. -Et pour finir faites glisser le fichier "Windows-Media.jar" dans la fenêtre des thèmes. Installe le, et redémarre Firefox en utilisant le bouton qui apparait Ensuite, toujours dans les modules complémentaires, tu vas dans thème, puis tu l'appliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est expliqué dans le premier post Ensuite, toujours dans les modules complémentaires, tu vas dans thème, puis tu l'appliques. :fonsde: J'était tellement présser d'installer cette beauté que je ne me suis même pas en rendu compte , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Dr_Nino, il est sympa le Noia2.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant