Aller au contenu

Quelque Question sur la Ps2


said0011

Messages recommandés

1)

Salut

 

Voila apres de nombreux recherche

 

 

J'ai

 

PS2 SLIM 75004

2 CM 8 MB officiel

Plein de cable reseau RJ45.....

HUB

PC

 

 

mais aucun cd comme swap HDLOADER pucce ..

 

Donc comment lancer des ELF sans ca ?

 

2)

 

Je voulais avoir plus d'info sur ca

 

Connecter sa ps2 à son PC pour jouer online : Play Impact

 

ou

Connecter sa PS2 à son PC pour jouer online!! : PSP2

 

pour voir si cétait vraie, et quand c'est fait comment faire

 

Et aussi un autre question

 

J'ai recu par courier le nouveau cd de sony ( ps2registration) pour régler la config réseau, mais après quand tout marche pour essayer de surfer sur le net quand je mets l'ip de Google ca mets elles peux pas se connecter dessus donc c'est un faille régler, mais ya-t il un autre IP pour contourner ça ?

 

Merci

 

et aussi savoir

 

Je peux pas utiliser le "key" d'un de mes Jeux PS2 pour le mettre dans un backup pour que ça marche sans puce,ni faille PS1,ni swap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors:

- Sans puce, ni swap, ni hdloader tu ne pourra pas lancer d'elf sur ta PSTwo.

- Pour ce qui est du réseau, tu branches ta PSTwo à ton HUB via un cable réseau RJ45 droit, après tu configure ton réseau via le cd Sony.

-

Je peux pas utiliser le "key" d'un de mes Jeux PS2 pour le mettre dans un backup pour que ça marche sans puce,ni faille PS1,ni swap...

Tu mélange tout, tu parle de récupérer les fichiers DNAS afin de jouer online avec un jeux gravé, mais avant ça, il te faut un moyen de lancer ce jeux graver sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Bon j'ai compris mais je voulais demander un autre truc, j'ai préparer la swap pour la pstwo, Normalement quand je mets un jeux graver il ya le message veuillez insérer en disque .........

 

Alors avec la méthode swap j'ai :

 

Mis Driv3r après l'image Playtation, J'ai vite changer j'ai mis le backup et puis ya une écran noir, es que c'est normale, ça va marcher avec des elf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de swap , tu utilises un cd boot pour la methode ? genre swap magic , cogswap , car normalement tu peut prendre ton temps pour swaper en general , il n'y a pas de reel condition .

il est clair que si tu swap sans cd boot tu va finir par flinguer tres rapidement le lecteur dvd de la console , autre condition : la gravure . Cela a un effet sur la lecture du jeux ( graver en 18 x un jeu ps2 ca fait tres moyen) et la console pourrait ne pas / ou mal lire le média .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais allusion à une technique de l'époque PSOne, à l'ère de la ps2, on utilise le SwapMagic pour swapper ( avec une Slide Card pour les grosses PS2 et un un SwapMagicKey pour les PSTwo).

Tu n'arriveras à rien en faisant comme ça, si ce n'est peut etre flinguer ta console, et dieu sait que la PSTwo est fragile :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peut mettre des lienz sur des sitez commerciaux sur ce forum , ( je me souvient plus de la chartre dsl :D) ) enfin bref il y a un site qui s'occupe de vendre ceci , il est située en france , son nom est ominfo . Pour le reste google est ton amie :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...