Invité Djkamel13 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Slt qui a deja acheter sur ebay aux usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 oui plusieurs fois, mais bon c'est comme ebay france, ya pas qu'un seul vendeur. Pour le moment j'ai jamais eu de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pareil pour moi, j'achete tous mon matos de golf, l'électronique, et beaucoup d'autre chose aux USA en trotre sur Ebay, et jai jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pareil, des pieces auto, pas de problèmes. Et les sex toys?? pas de probleme en douane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Moi hier j'ai commandé 2 casquettes a un ebay store situé en californie , vous avez pris quoi comme type de livraison , vous avez payé combien et c'est arriver en combien de temp chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant