Neo57 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Dommage qu'AntiVir soit en anglais... Y'a pas de "patch" pour l'avoir en Fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pas à ce que je sache.Mais bon, c'est vraiment du basique. "Start Update","Scan",etc... "Antivir" rules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 T'as quoi toi Kira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 au derniere news kira est sous antivir j'ai suivi sont conseil et j'en suis pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Oui, oui "Antivir".Je le lâche plus et l'installe partout où je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut antivir c'est le meilleure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Salut, je voulais savoir un truc : c'est à propos de bitdefender free, je sais qu'il n'a pas la détection en temps réel, mais je me demandais juste s'il avait le même moteur de détection que la version payante, et donc, sont ils aussi efficaces l'un que l'autre lors d'un scan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 +1 pour Antivir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Salut, je voulais savoir un truc : c'est à propos de bitdefender free, je sais qu'il n'a pas la détection en temps réel, mais je me demandais juste s'il avait le même moteur de détection que la version payante, et donc, sont ils aussi efficaces l'un que l'autre lors d'un scan? je te déconseille bitdefender, prends antivir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 En fait c'est pour installer sur le pc de ma soeur, j'ai vu qu'on pouvait mettre antivir et utiliser bitdefender free en meme temps pour faire des scan de temps en temps, mais je voulais surtout savoir si la version gratuite et la version payante avaient le même moteur de détection et avaient la meme efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant