kingkill Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Boujour tout le monde j'aimerais savoir lequel de ces deux antivirus est le plus performant en général? Kaspersky ZoneAlarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 K winner ZoneAlarm c'est pas plutot un pare feu ? Si tu veux du gratuit prends AntiVir a la limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'ai testais antivir et depuis je le lache plus garanti efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je pense que je vais installer kaskersky... un pote me l'a donné parce qu'il ne l'utilise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Si il t'a donné la clef ... va chercher la derniere version sur leur site, chez "K" une clef ne correspond pas a une version mais a une durée d'abonnement seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Elle est valable jusqu'au 7 avril 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bah tu peut mettre Kaspersky 7 ... le tout dernier pas besoin d'utiliser son CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, Je vais certainement mettre Kaspersky Internet Security derniére version. Est ce que ce logiciel fait office d'antispyware (spybot) et d'antivirus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Est ce que ce logiciel fait office d'antispyware (spybot) et d'antivirus ? Oui. "Kaspersky Internet Security=AV+Parefeu+AntiSpy.":hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Oui. "Kaspersky Internet Security=AV+Parefeu+AntiSpy.":hello: Oki c'est cool un log comme celui la =) doit juste bouffer pas mal de ressources mais cela devrai aller =) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant