deathriders Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bonjourd voila je voudrais savoir comment faire pour conaitre si son jeux et en steal ou pas et sinon comment faire pour le patcher en steal merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 faut utiliser ce logiciel pour les verifier XDVDMulleterBeta7. pour un lien soit tu utilises google, ou GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News ou ya un lien dans le FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 'tain mais c'est vraiment abusé de voir ça !!!! Y a un topic en post it juste au dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-comment-savoir-si-vos-backup-ou-iso-sont-bien-patche-stealth-87984.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est clair...Et la derniére version c'est pas la 7 mais la 9.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 surement j'ai fait un copier coller du nom de fichier que j'avais DL a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Moi je dis si tu le trouves pas ton jeu, c'est qu'il est Stealth. Bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 gizmo 41, tu voulais dire l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 oups, corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Cest quand même pas drole xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Petite question, je vois partout parler de jeu Stealth. Qu'est ce donc svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant