medo47 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 up personne pour ma sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 up personne pour ma sav? Euh... des version américaine ouais Final Fantasy IX Saves - Final Fantasy IX Save Files - Final Fantasy IX Saved Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 hello , J'ai ma save au milieu de cd 3 si ca t'interesse. Mais en je joue en US. dit moi si tu est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, Bon voila, j'ai une petite question, mais pas besoin d'en faire un topic. Est-ce que dans la version ntsc américaine de Final Fantasy VII, il y a les Armes ( Rubis et Emeraude) ? Je demande ça parce que dans la version ntsc japonaise elles n'y sont pas. (Final Fantasy VII World) Voila, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 les nouvelle armes ont été introduite dans la version américaine du jeux d'ailleur c'est pour ca que il on fait une réédition en japonnais avec les modif apporté par la version américaine et donc européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc jouer avec la version ntsc américaine, ça améliorera mon anglais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant