acharef Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut a tous, lors d'une navigation sur metagames j'ai aperçu un lien vers une solution pour FF9 mais au format psp mais depuis pas moyen de retrouver le topic qui parles de ça Si quelqu'un avait le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Soluce FF VII Bonsoir, jouant au jeu finalFantasy7 je me suis décidé a faire une solution Finalfantasy7 en Document.dat afin d'etre lu en cours de parti. Je propose donc a ceux qui le desireent cette solution au format png. Il ne vous reste donc plus qu'a utilisé Docmaker afin d'y rentrer votre GAME ID. Lien : http://kiser72.free.fr/Soluce_FinalFantasy7_Pour_PSP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Soluce FF8 Salut tout le monde Final Fantasy 8 - Solution Complète Après vous avoir proposé la solution de Final Fantsay VII , certains nous avaient demandés celle du VIII , pas d'inquietudes FredPowa y a pensé et nous propose aujourd'hui la soluce de FF VIII au format dat. Pour ceux qui ne sauraient toujours pas ce qu'est ou à quoi sert l'extension "dat" , figurez vous que c'est le format qu'utilise Sony pour faire ses notices de jeux PS-One disponibles depuis peu via le PS-Store. Ce qui veut dire que vous pourrez profiter de cette indispensable solution en cours de jeu. Attention! Cette solution est uniquement reservée aux personnes ayant sur leur PSP un des custom firmware de Dark Alex (3.XX-OE). -------------------------------------------------------------------------------------- Cette soluce vous permettra de parcourir les rubriques suivantes: - Cheminement - World Map - Quètes annexes (Koyo K, le club CC...) - Astuces & Secrets - Chocobos - G-Forces - Magies - Magazines -------------------------------------------------------------------------------------- Utilisation Pour l'utiliser c'est très simple il vous suffit de telecharger l'archive et de placer votre document "dat" dans le dossier de votre jeu. C'est à dire: ms0\PSP\GAME\DOSSIER au nom de votre jeu. Attention toutefois , cette solution ayant l'id SLES_02081 il vous faudra imperativement que votre jeu possede le même id ou bien de suivre le tuto dispo ici. -------------------------------------------------------------------------------------- Screenshots -------------------------------------------------------------------------------------- Télécharger la soluce de Final Fantasy VIII -------------------------------------------------------------------------------------- N'oubliez pas d'en remercier son auteur FredPowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Soluce FF9 Final Fantasy 9 - Solution Complète Cette solution de 153 pages vous donnera accès, en cours de jeu, aux rubriques suivantes: Cheminement World Maps Quètes annexes (Excalibur, Pluton...) Astuces & Secrets Chocobos Tetra Master Chimères Armes etc... Screenshots Utilisation Une fois l'archive téléchargée, décompressez-la dans le dossier de votre jeu sur votre PSP (par exemple ms0:\PSP\GAME\FF9) En cours de jeu, pressez la touche HOME puis sélectionnez "Manuel du logiciel" NB: Cette solution a été compilée pour un jeu ayant l'ID SLES_02966. Si votre version ne correspond pas, changez l'ID du DOCUMENT.DAT en suivant le tuto dispo ici. Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 (Il va nous faire ça jusqu'au 12 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 LoL non jm'arrête à la 9 mais son post était pas clair dans le titre il parle de la soluce du FF7 et dans le topic il parle de la soluce du FF9 donc dans le doute j'ai tout mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Par contre le DocMaker est au format SIT, donc impossible de savoir si c'est un format archives ou install... Un moyen ou un autre programme à me proposer? EDIT: j'ai trouvé le prog correspondant: PSP DocMaker v0.21 (version Windows) - Forum Gueux pour insérer les PNG, cliquer sur "Select Files" Insérez l'ID du jeu, par exemple ID de FF7 (le miens notamment) : SCES_00868 . pour vérifier l'ID, si vous avez CWcheats, appuyez longtemps sur select durant le jeu et vous verrez en haut le SCES_XXXXX Vérifiez bien que les PNG sont à l'ordre des numéros de série dans la liste. cliquez "Create" et insérez le Document.dat dans PSP/GAME/nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 je te remercie pour toutes ces réponses au début j'avais écrit 7 au lieu du 9 mais on ne peut pas modifier les titres des discutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'ai formater ma memory stick en oubliant de conserver une sauvegarde (ff9) quelqu'un pourrait me passe une sav du debut cd3 ou plus loin au palais du désert sa serais parfait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 je te remercie pour toutes ces réponses au début j'avais écrit 7 au lieu du 9 mais on ne peut pas modifier les titres des discutions SI. En éditant ton 1er post, tu peux changer le titre (en mode avancé).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant