Scarface Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bonjour je vends mon lot Z64 version 2.0 (256mo) + n64 us / jap RGB + rumble pack , expention pack ect ect ...... prix 300e ! lot trés rare me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmlesrpg Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bjr je suis interessé comment pouvons nous faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 je vous envois un message priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 toujours en vente ! motif pas de reponse de gmlesrpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pourquoi "prévente"? Tu vends un objet que tu n'as pas encore? (c'est ce que veut dire ce mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant