drag59 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut je souhaite mettre en vente un lot de jeux originaux playstation 2 import en américain et en japonais : Dragon quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit Version Américaine sur playstation 2, état neuf,carton d'emballage légérement abimé, avant de l'acheter vérifier bien que votre console est compatible pour lire les jeux imports américains et japonais, si tel n'est pas le cas faite pucée votre console avec la dernière puce Matrix Infinity pour lire les jeux imports. Envoi normal par la poste par enveloppe à bulle. Prix+ frais de transport = 15 € + 2.5 € Star Ocean 3 : Till The End of Time version Américaine sur playstation 2, état neuf, carton d'emballage du jeu légérement abimé, avant de l'acheter vérifier bien que votre console est compatible pour lire les jeux imports américains et japonais, si tel n'est pas le cas faite pucée votre console avec la dernière puce Matrix Infinity pour lire les jeux imports.Envoi normal par la poste par enveloppe à bulle. Prix+ frais de transport = 25 € + 2.5€ Devil may cry 3 Version Japonaise sur playstation 2, état neuf, avant de l'acheter vérifier bien que votre console est compatible pour lire les jeux imports américains et japonais, si tel n'est pas le cas faite pucée votre console avec la dernière puce Matrix Infinity pour lire les jeux imports. Envoi normal par la poste par enveloppe à bulle. Prix+ frais de transport = 15 € + 2.5 € Metal Gear solid 3 : Snake Eater Version Américaine sur playstation 2, état neuf, avant de l'acheter vérifier bien que votre console est compatible pour lire les jeux imports américains et japonais, si tel n'est pas le cas faite pucée votre console avec la dernière puce Matrix Infinity pour lire les jeux imports. Envoi normal par la poste par enveloppe à bulle. Prix+ frais de transport = 15 € + 2.5 € Kingdom Hearts II Version Japonaise sur playstation 2, état neuf, avant de l'acheter vérifier bien que votre console est compatible pour lire les jeux imports américains et japonais, si tel n'est pas le cas faite pucée votre console avec la dernière puce Matrix Infinity pour lire les jeux imports. Envoi normal par la poste par enveloppe à bulle. Prix+ frais de transport = 25 € + 2.5€ Atelier Iris : Eternal Mana version Américaine sur playstation 2, état neuf, avant de l'acheter vérifier bien que votre console est compatible pour lire les jeux imports américains et japonais, si tel n'est pas le cas faite pucée votre console avec la dernière puce Matrix Infinity pour lire les jeux imports. Envoi normal par la poste par lettre à bulle. Prix+ frais de transport = 30 € + 2.5€ Possibilité de vendre les jeux séparément sur demande. Si une personne est intéressée, je peux vendre le lot en entier pour la somme de 120€ et je lui offre les frais d'envoi. C'est une très bonne offre, pour les nostalgiques des anciens jeux playstation 2. De plus les versions étrangéres permettent de voir des scénes qui ont été censuré si vous possédez les versions Européennes (Pal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Alors ça n'intéresse vraiment personne?, c'est bien dommage car ce n'est vraiment pas cher et en plus ce sont de trés bon jeux qui ont été trés bien notés par les magazines de jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Dû à un début de désistement, je rajoute une playstation 2 pucée avec la matrix infinity, presque tout neuf, avec ses cables, vendu dans sa boite d'origine, en parfait état de fonctionnement, elle permettra de lire vos copies de jeux, ainsi que les jeux américains et japonais et des divx. Seul inconvénient c'est qu'elle ne dispose plus de manette. Je la vend pour 120€ avec un jeu au choix gratuit, possibilité de la vendre avec tous les jeux pour un montant de 200€ maximum Offre à saisir rapidement car je vais bientot partir pour un trés long moment à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour, la PS2 est une slim ou une normale ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Une normale, pourquoi ça t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Dommage, j'ai déjà une PS2 normale et je recherche une PSTwo en fait... Tant pis, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Et des jeux ps2 ça t'intéresse pas, car comme je l'ai dit je m'en vais bientot et je n'aurai plus besoin de tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je vends la console et tous les jeux pour la somme de 140€ alors quelqu'un de preneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Peut tu me confirmer que tout fonctionne bien sur ta PS2 et que la lentille n'a pas trop souffert ? Si oui, je serais surement preneur si tu acceptes les réglements par virement bancaires. Merci de ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Comment veux tu que je te le confirmes? Je peux te donner ma parole d'honneur que tout fonctionne à la perfection mais est ce que ça sera suffisant pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant