xajo2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pfff je suis nul en francais c'est quand meme pas de ma faute si les profs mon mal enseigné ! :lol: Rejeter la faute sur les autres en plus Si tu est nul en francais ca ne peut etre que de la faute d'une personne et meme moi je le sais que je fait des fautes et je sais tres bien que c'est car je n'ecoutait pas un putin de mots du prof quand il parlait, faut pas abuser et lui foutre la faute sur lui .... Sinon bravo jon77 pour ta PS3 faudrait que j'en prenne une pour motorstorm! (il a l'air delicieux ce jeux) ... bah peut etre apres mon amplis et ma pipe a chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 4 pages de HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 4 pages de HS En même temps qu'est ce que le HS dans un topic "youpi je vais m'acheter une ps3" ? Les seules réponses possibles à ce sujet c'est : - "Youpi content pour toi" - "Youpi moi aussi je vais en acheter une" Donc forcement ça limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés