Aller au contenu

Le grand jour pour moi est ARRIVER !!!


jon77

Messages recommandés

moi je pense que le starter pack devrait durer car on a trop l'habitude de le voir maintenant. a moins qu'ils changent les jeux dispo dedans peut etre.mais a mon avis ça fera comme la ps2 on aura differents packs

ps: je suis d'accord avec vous pour les fautes mais c'est casse couilles de se faire reprendre, c'est vexant meme. c'est pour ça qu'il vaut mieux se taire pour ne pas créer de conflits betement.en tous cas quand on me reprend j'ai trop la mort alors les mecs si je fais des fautes fermez vos gueules !!! PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je trouve que c'est surtout vexant pour ceux qui lisent un truc écrit sans relecture

 

c'est genre "ouai, moi j'écris comme je veux, je suis un VIP pas le temps de me relire, vous vous démerdez avec ça,

pas grave si vous arrivez pas à me lire, du moment que j'ai ma réponse" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je suis d'accord avec vous pour les fautes mais c'est casse couilles de se faire reprendre, c'est vexant meme. c'est pour ça qu'il vaut mieux se taire pour ne pas créer de conflits betement.en tous cas quand on me reprend j'ai trop la mort alors les mecs si je fais des fautes fermez vos gueules !!! PTDR

 

C'est encore plus casse couille de voir un mec de plus de 13ans faire des fautes plus grosses que lui tout ça parce qu'il veut pas prendre le temps de la relecture, franchement c'est limite une question de respect du lecteur.

Quand je reprend quelqu'un c'est plus pour lui rendre service que pour le rabaisser parce que t'as des endroits et des moments dans la vie où écrire "possèdeurs" ça passera pas...

 

Edit: grillé par Bad_10 plus rapide que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis nul en francais c'est quand meme pas de ma faute si les profs mon mal enseigné ! De toute maniere l'important c'est que vous m'avez compris meme si j'écrit komme Sa vous savez qu'es-ce que sa veux dire :pff: Mais javoux que je vais faire plus attention donc fermer la un peux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...