Aller au contenu

Le grand jour pour moi est ARRIVER !!!


jon77

Messages recommandés

juste que l'offre du starter pack s'arrete le 31 aout ...... en australie

 

quand on s'informe, on essaye de s'informer jusqu'au bout, sinon ça s'appelle de la désinformation :D

 

j'ai dit que c'etait en australie, et vu que la bas c'est aussi des versions pal rien n'indique que nous ne subissions pas la meme choses. g emis une hypothese, j'ai aps dit que les starters pack s'arrettent en europe le 31 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rest in peace langue française

 

Je suis en vacance pis il y a toujours un foutu mec comme toi qui corrige les gens ! Tu es mon prof ? :fuck: :pff:

 

Edit : Ta pas l'air trop fort en anglais tu fini meme pas ta phrase au complet. Je crois que c'est moi qui va te reprendre en anglais mon cherre XD bon aller sa me saoul ICI je m'en va ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacance pis il y a toujours un foutu mec comme toi qui corrige les gens ! Tu es mon prof ? :fuck: :pff:

 

Ni ton prof ni ton père m'enfin ya un minimum quoi... t'as quand même écris "possedeurs" ça te prendrait 20 secondes à te relire ça te boufferait pas tes vacances je sais pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais en meme temps kmeru on s'en fou des fautes vous n'avez rien d'autre a faire que de reprendre les gens? ça n'a rien a voir avec le topic en plus. prenez vous pas le tête pour ça enfin!!

 

A ce niveau là c'est même pas des fautes, je sais qu'on a pas que des lumières sur le forum je me suis jamais offusqué devant des fautes "classiques" et pourtant Dieu sait qu'il y en a, je suis pas un casse couille hein...

 

Mais "Possedeurs" je suis peut être le seul à trouver ça criminel ça lui aurait pas couter plus de 20 secondes de son temps à se relire pour eviter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tort non plus

 

le but d'un post c'est quand même qu'il soit lu par les autres, donc il y a quand même un minimum à faire pour ça :-/

 

on fait tous des fautes, moi le 1er, mais des fois faut arrêter d'abuser et prendre 20s pour se relire ...

 

shala > No change to Euro PS3 Starter Pack, although Aus deal to end // GamesIndustry.biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...