Banchan Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Sorti tout fraichement au Japon, je vous propose ma petite review sur ce jeu RPG-aventure pour le moins tres special : Vincent Games Tsushin: It's a wonderful world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pas mal merci, mais en jap laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'ai commencé le jeu et j'ai en effet eu les mêmes impressions : début déroutant, mais une fois le système bien assimilé, le fun arrive au galop. L'ambiance est assez géniale je trouve, même si contrairement à toi je ne peux pas comparer avec la réalité. Sinon, le jeu ne s'appellera pas "It's a Wonderful World" aux Etats-Unis. Un représentant de Square-Enix a parlé de problèmes de droits... Aucune date n'a été annoncée en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Allez voir l'émission de gamekult du 07/08. Vidéo de l'émission du 07/08/2007 Puyo en parle à la fin. Ca a l'air assez bordélique dans les combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Perso, je viens de me le prendre, et je suis pas decus, ca change. Mais c vrai qu'au depart, la prise en main est particuliere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ba le jeu d`apres ce que j`ai vue cher mon frere , les persos etais bien fouttu , l`univer avais l`air sympa mais les combats comme c`est dit plus haut c`est le bordelique et le jap... lol vaut mieu attendre une version Us ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Allez voir l'émission de gamekult du 07/08. Vidéo de l'émission du 07/08/2007 Puyo en parle à la fin. Ca a l'air assez bordélique dans les combats J'ai vu la video, on constate direct qu'il n'a pas eu assez de temps pour maitriser le jeu. J'ai fini le jeu et il y a plein de petits details qui font que ce jeu est une tuerie (pour ma part). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ah j'ai pas dit le contraire. Mais bon sans savoir lire le jap' ( ce dont je ne doute pas pour les 2 derniers inervenants ) c'est quelque peu limitant et frustrant. On attendra ( enfin je ^^ ) une éventuelle sortie US :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant