cobrat11 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'ai poster une nouvelle version de scep en premier page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 y a encore moyen de changer les couleurs ??? cool y a une option dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 y a encore moyen de changer les couleurs ??? ban oui cette release est italienne de chez valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Merci pour cette new version Cobrat C'est une impression ou c'est plus long à apparaitre à l'écran lorsque on presse select ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 merci pour cette new version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bah juste pour dire salut à toi Cobrat ^^ ! et pour ton lien du site PS3, très sympas. Car moi et le custom.... bon je me tais edit : ok je la ferme, lol, c'est pour aider à customiser...... rha c'est ça de manquer un épisode de la scène psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant