cobrat11 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut mes amis je vous poste cette homebrew qui tt le monde le connais lien içi au meme tps je vous donne une bad news le team M33 a quitter la scene psp ou quelque chose du genre et içi le lien pour controller les fishier par vous meme en meme temps je vous poste une mise ajour d'irshel il passe a 3.61 lien içi salut je vous poste une nouvelle version du scep lien içi et aussi les source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 au meme tps je vous donne une mauvise nouvelle le team M33 a quitter la scene psp lol, pourquoi? les services secret russes leurs sont tombés dessus à la demande du géant SONY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merci pour cette new version de SCEP, impatient de tester C'est quoi cette news sur la team M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 M33 Y a rien sur le site "officiel" Pour ta news cobrat11 ca se refere a ca -> MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 non mon ami mon site de news c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Cobrat, t'es sûre de ta release ? Parce que j'ai pas la même chose que sur ton screen après test de ta release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 +1 omcyril je suis venu specialement pour ca... 1)jai la meme que toi 2)moi je vois pas les ecritures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Cobrat, t'es sûre de ta release ? Parce que j'ai pas la même chose que sur ton screen après test de ta release oué elle c'est trompé de photo mais bon ^^ sinon cette release n'est pas de poison le chinois lol mais d'un type qui a rajouté anologue + les gachette pour navigué et le cxmb ... en gros avec les open source du site officiel 寫給外星人 :x via SVN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 desoler les amis je vous poste la mienne qui est deferante lol lien içi non et le meme que celui de omcyril pour la foto c pour les 3.51 et les 3.40oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 La photo que ta mi c'est un autre recovery qui est dans ppdev.zip je l'ai vu ^^ avec des photos ou c'est un addon du recovery via xmb lol en scep xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant