Aller au contenu

moderation


shalashasta

Messages recommandés

bah du coup pas forcément besoin d'explication donc ...

 

Juste le fait de dire qui lock, ca serait pas mal !

Au moins "assumer" sa décision, si tu vois ce que je veux dire :)

 

oui oui, c'est pour cela que j'ai dit: n'allons pas jusque là...

 

Ok, j'avais pas saisie la chose comme ca :D

Donnons nous la main tous ensemble pour faire une ronde autour de la terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben le lock est logique.

Le mec qui vient voir la section x360 n'est pas obligé de se prendre 2 topics "dépotoirs" dans la face.

Ik y a une section discussion generale alors si c'est pour raconter n'impe de chez n'impe, z'avez qu'à le faire là.

Que vous demandiez encore pourquoi vous vous etes fait locker... ca doit etre de l'humour.

Le meme humour que de pourrir les topics...

Et dire que certains d'entre ceux qui créent les topics HS de chez HS demandent à tout va de locker d'autres topics, voire de bannir les membres qui enfreignent la charte (je ne citerai personne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la jalousie parce que t'es pas dans le trip. Apres quitte a faire des remarque autant porter tes c....... et citer des noms sinon ce genre de remarque ne sert a rien.Si tu veux faire de la leche va creer un topic dans le salon discussion generale.

 

Apres en comparaison, les modos de gueux sont un tentinet plus "cons" et des fanas du lockage de topic, mais au moins a chaque fois ya un post pour expliquer.

 

Je croyais aussi que chaque modo avait chacun une section speciale donc ça serait bien que chaque modo reste dans sa section du point de vue lockage, parce que nos TALC je pense pas que ce soit sango qui les ai lockés alros que c'est lui le plus present dans la section 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait exactement la meme taille, meme si avant elle avait que 0.5mm de plus. mais bon il reste encore un paquet de mec avec des sign beaucoup plus grande que la mienne alors que certains modos les cotoient tous les jours.

:non: c'est pas bien de prendre les gens en grippe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de ce qu'est le premier topic c'est moi qu'il ai fermé.

Pourquoi?ben c'est pas le topic qui me dérangeait(même si j'y suis pas favorable parce que ça génère un freepostage pas possible et ça peut dégénérer à tous moment).

Non il s'avère qu'un membre venu de nul part commençait à faire le con.

Je l'ai banni(donc affaire réglée quoi,vous revenez au topic)mais non y'a eu réplique et c'est bien ça qui m'a décider de le fermer.Et le truc le plus con c'est que c'est toi l'auteur de ce topic là qui m'a décidé de le fermer.

Maintenant je finirai par ça

 

Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou verrouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

 

 

Si vous trouvez ça injuste,allez voir ailleurs si vous trouvez mieux(sans manquer de respect à personne).

Maintenant j'en ai fini avec ce topic.......sur ce bonne journée à vous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...