Aller au contenu

Sauvegarder dans Zelda Majora's mask


speed4

Messages recommandés

En faite ya 2 solutions:

 

Utiliser l'ocarina du temps.

 

ou

 

Parler a la statut hiboux.

 

Seulement le probleme je ne sais pas quoi faire dans cette situation...que faire en premier???Sachant que d'apres le manuel du jeux,utiliser le chant du temps avec l'ocarina permet de sauvegarder...oui mais sauvegarder quoi exactement???que faire???j'nai pas envie de tout recommencer:g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres cest une question de gout mais moi je trouve ce zelda vraiment tres bien !

il faut terminer un donjon avant les 72 heure mais une fois terminer et sauvegarder avec le chant du temp , ya plus besoin de refaire le donjon pour ce refaire le boss : ya un teleporteur qui aparait au debut du donjon!!

sinon tu peut ralentir le temp en jouant le chant du temp a lenvers!!

 

jte conseil dy jouer un peu plus car moi aussi jle trouvait pourri mais en faite il est vraiment super (meme sil y a de gros default comme le fait que tout les perso sont une copie de ceux dans ocarina of time)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est original,mais le jeu s'eloigne un peu trop je trouve du vrai zelda que l'on a toujours connu...Il y a 4 donjons en tout seulement,c'est une misere comparer aux autres volets..Mais je comprend pourquoi alors ce system de sauvegarde tres dependant,et aussi les "ptite" missions comme les mask a recuperer etc..pour allonger la durée de vie du jeux.Bref faut vraiment aimer pour finir cette episode de zelda^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un probleme aussi..;Je bats le bosse du pic de la montagne (rochk),je sauvegarde a partir de la statue du hiboux.Mais si j'invoque le chant du temps,il faut que je rebatte le boss pour retrouver le fonte des glace de la montagne des gorons...bref,c'est trop repetitif..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...