Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 voila les gars je voudrait savoir si vous connaisseriez un lecteur pour cd audio ? parce que depuis que jai installer phoenix je peut pas revenir sur dashboard microsoft ( erreur 21 ) alor si quelqun connait un lecteur de cd audio jen serait ravie de lavoir car je peut plus ecouter de musique voila jespere que vous me comprendrez ^^ tchouss les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bein si tu boote sur erreur 21 sa va etre dure de mettre un player de cd audio mais de facon meme sous phoenix tu pe pas lire les cd audio g le le meme probleme si tu trouve mail moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 euh je boot pas avec une erreur 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand je click su revenir au dashboard microsoft sa me met une erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 alor tjrs personne pour me proposer un lecteur cd audio ? vait aller me fumer un oinj alor mais pensez a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 pfff ya jamais personne qui repond a mes posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 il ya XBMP com prog pr lire les musiques,il permet aussi la lecture des films,des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant