Dr_NiNO Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonsoir, alors que je cherchais dans les Tutos GameCube (pour une discussion) je me suis aperçu que la recherche de discussions/tutos "depuis el début" me rapportait moins de tutos que la "un an" Serait-ce quelque chose d'anormal ou aurais-je raté une étape ? Sinon dans la FAQ Le lien "addons ..." ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Up J'ai dit une connerie ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je ne peut pas trop de dire, vu que je ne sait pas combien ont a de tutoriaux dans la section Wii, par contre a tu bien paramétrer l'option Ancienneté des discussions à afficher par défaut, sinon il faut qui soit en Voir toutes les discutions dans ton Tableau de bord => Modifier vos options. Pour la Faq, pareille je ne peux pas te dire, vu que je ne suis pas l'auteur de cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Re, effectivement je viens de modifier mon affichage de discussions et j'ai enfin pu voir les tutos de 2005 ... Tu penses que cette manip est normale ? j'aurais cru qu'avec la possibilité d'afficher, dans chaque section, les discussions "depuis le début" j'aurais pu me passer de charger toutes les discussions pour toutes les sections ! Et pour le lien il s'agit d'une extension Firefox (dictionnaire) dont le lien n'est pas correct puisqu'il renvoie sur la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Up du 09/08/07 Bon anniversaire Hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Happy Anniv Hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci beaucoup, c'est gentil d'y avoir pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ah ouais bon anniv' chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Up du 14/08/07 Bon anniversaire Hale Berry !!! Sisi elle vient sur Méta et elle soutient la section Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Up du 17/08 Bon anniversaire Stéphane Eicher Robert de Niro Sean Penn Sempé Serge Moati Je ne sais pas quelle incidence pourrait avoir la modif de mes options : affichage des discussions depuis le début (j'ai un gros ... débit) sur le chargement des pages mais j'ai suivi cette semaine quelques discussions sur le forum GameCube et il est vrai que le non affichage de tous les tutos pose un certain problème de boulets ... Si cela n'interfère en rien dans le chargement des pages pourquoi ne pas mettre d'office l'affichage de toutes les discussions(tutos) "depuis le début" Je suis en Vacances ce soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant