Infogames Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'utilise deja pimp streamer mais j'aimerais faire partager mes video que je pourais telecharger chez un ami sans qu'il ai pimpstreamer sur son pc.. il faut que tu ai déjà un hebergeur qui permet faire un téléchargement direct comme un compte free. ensuite crée une page RSS avec tout les liens de tes contenus uploadés. pour crée une page RSS, je n'en sais rien mais seulm google ou Chk te fera savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Si tu veut je peut t aider a faire sa donne moi ton msn par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Mis a jour de PSPFUN TV Salut tous le monde voila j'ai repris PSPFUN TV est dorénavant elle sera mis a jour toutes les semaine comme le PS Store Voila si vous aimerait un genre de vidéo particulier proposer le moi proposer même vos vidéo favorite Et pour qui serait intéresser PSPFUN Tv a besoin d'uploadeur pour les vidéo si vous étés intéresser fait moi un signe Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant