tapioka Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut a tous voila je voudrais vous faire partager une petite decouverte un site qui regroupe des flux rss pour partager des videos regroupe en plusieurs categories. je reprend un topic pour explique le fonctionement Bonjour, Aprés des heures de travaille voila enfin PSPFUN TV est sortie mais au juste c'est qoi ? PSPFUN tv est un mini site pour PSP ou vous pouvez telecharger des video au format MP4 sur Votre PSP puis les lire sur psp mais aussi commecnt tous sa marche ? pas de panique je vous est preparer un petite Tuto qui vous explique. Vous avez besoin de : -Une conexion wifi -Une PSP conecter a internet -Une PSP avec un firmware 2.71 ou plus 1-Rendez vous dans votre navigateur internet 2-Tapé Bienvenue Sur PSPFUN tvsur votre navigateur 3-clické sur entrer et choissisé votre rebrique 4-lorceque vous aurez choisie quelque chose comme sa aparaitera 5-Rendez vous au menu Reseau -Canal Rss 6-Vous trouverai votre RSS 7-Selectionner le et choisiez votre Video 8-Sauvgarder Votre Video 9-Le téléchargement commecne 10-Atendé la fin du téléchargement et rendez vous dans le menu Video et Vous trouverai votre Video Voila c'est finit j'espere que vous allé aimez PSPFun TV et n'histez pas a faire vos commentaires a + les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 merci sa marche nickel mais ya pas grand chose tu sais si on peut faire nos propre flux rss video? de mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Medo, tu voulais proposer tes vidéos ou tu veux les visualer sur ta PSP via ton PC? pour le 2ème option, il y a Pimp Streamer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 j'utilise deja pimp streamer mais j'aimerais faire partager mes video que je pourais telecharger chez un ami sans qu'il ai pimpstreamer sur son pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Sympa sa mais j'ai un probleme, sa me met Echec de la communication avec le server. Une erreur DNS est survenue. (80410414) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut, Je pense que sa vient de ta connection verifie de ce côté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukiz Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 pour l'erreur dns,c'est juste une erreur sur l'image. rajouter .com apres psp2fun soit Bienvenue Sur PSPFUN tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Tres belle initiative Tapioka ! Je trouve qu'on utilise pas assez les podcast sur PSP !!! (au passage je voici un lien RSS qui vous permettra d'ecouter mes mixs, il suffit de rentrer cette adresse dans le navigateur de la PSP 'http://djasuka.free.fr/djasuka.rss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut tous le mondes c moi le createur de PSPFUN TV Je suis content que sa vous plaise si vous voulaez un genre precie de video faite le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut merci pour ton site. pour ceux qui sont fan de mix allez y.de plus vous pouvez ecoute ses creations directement par flux rss de la psp n'oubliez pas de remercie l'auteur du site pspfuntv. merci chk9300 Tres belle initiative Tapioka ! Je trouve qu'on utilise pas assez les podcast sur PSP !!! (au passage je voici un lien RSS qui vous permettra d'ecouter mes mixs, il suffit de rentrer cette adresse dans le navigateur de la PSP 'http://djasuka.free.fr/djasuka.rss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant