Aller au contenu

video difference entre psp & psp "slim"


tapioka

Messages recommandés

Cela ne reste qu'un accessoire bien entendu (fourni d'origine or not?) Mais comme il le dit dans la vidéo, ça peut s'avérer pratique si t'es dans un hôtel etc.

 

Moi j'aime bien, ça me donne bien envie de l'avoir. Mais une question se pose. Le gars est tt près de l'écran.. Cela ne soulèverai t'il pas la question de la longueur du câble..?

Lol qui sait. Sony est pas très futé par moment alors si le câble est trop court ça m'étonnerai pas..... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc sur cette nouvelle psp quelqu'un connait le nom du firmware , sachant que je viens de me faire voler la mienne et mes parents allant au Canada (moins cher car dollard moisi ^^ (merci la bourse)) je souhaiterais savoir laquelle choisir , sachant qu'ils partent le 21 Septembre je serais trés heureux d'avoir une réponse avant la-dite date ^^

 

Merci de votre attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc sur cette nouvelle psp quelqu'un connait le nom du firmware , sachant que je viens de me faire voler la mienne et mes parents allant au Canada (moins cher car dollard moisi ^^ (merci la bourse)) je souhaiterais savoir laquelle choisir , sachant qu'ils partent le 21 Septembre je serais trés heureux d'avoir une réponse avant la-dite date ^^

 

Merci de votre attention .

Le firmware de la PSP slim & lite sera certainement le 3.60!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...