tapioka Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut a tous voici une video presentant les differences entre la psp et sa futur remplacante. la qualite est mediocre mais on peut quand meme aprecie les "legeres" retouche de la part de sony sur son petit bébé. video psp source: journal du gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Et ont voit surtout l'excellente qualité des UMD video, tant mieux je commence a me faire une petite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 oui c'est vrai cette fonction sortie tv je pense va favorise la vente d'umd video. ils auraient du y pense avant, meme si avec cette fonction la notion "portable" est un peu oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 oui bah fallais bien au moins un truc pour la faire vendre, mais je pense pas que ça relancera l'umd, les gens préférent acheter un film en dvd et le mettre sur la ms par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Cela ne reste qu'un accessoire bien entendu (fourni d'origine or not?) Mais comme il le dit dans la vidéo, ça peut s'avérer pratique si t'es dans un hôtel etc. Moi j'aime bien, ça me donne bien envie de l'avoir. Mais une question se pose. Le gars est tt près de l'écran.. Cela ne soulèverai t'il pas la question de la longueur du câble..? Lol qui sait. Sony est pas très futé par moment alors si le câble est trop court ça m'étonnerai pas..... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oui donc sur cette nouvelle psp quelqu'un connait le nom du firmware , sachant que je viens de me faire voler la mienne et mes parents allant au Canada (moins cher car dollard moisi ^^ (merci la bourse)) je souhaiterais savoir laquelle choisir , sachant qu'ils partent le 21 Septembre je serais trés heureux d'avoir une réponse avant la-dite date ^^ Merci de votre attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sony abandonne lachement les propriétaires des anciennes PSP. Et sinon, les films UMD sont en quelles résolutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oui donc sur cette nouvelle psp quelqu'un connait le nom du firmware , sachant que je viens de me faire voler la mienne et mes parents allant au Canada (moins cher car dollard moisi ^^ (merci la bourse)) je souhaiterais savoir laquelle choisir , sachant qu'ils partent le 21 Septembre je serais trés heureux d'avoir une réponse avant la-dite date ^^ Merci de votre attention . Le firmware de la PSP slim & lite sera certainement le 3.60! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je rêverai faire ça avec ma PSP ... Un monster hunter 2 ou un Djmax sur un écran de 130 cm Je me demande si il y a pas une possibilité de le faire la même chose avec une Ps3 ... (streaming ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sony abandonne lachement les propriétaires des anciennes PSP. Et sinon, les films UMD sont en quelles résolutions? La même qu'un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant