MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut a tous voila juste une petite info que j'ai remarquer, rappeler vous de Remote Joy (Jouer à la PSP sur son écran PC) ce dernier n'est pas compatible avec le CF 3.52 M33. Sympthome Exemple Ridge Racer : Le jeu ce lance mais une foix au 1er chargement avant l'intro sa bloque. Si quelqu'un a reussi a faire fonctionner sous 3.52 M33 qu'il nous fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 T'as essayé en branchant le câble USB après l'intro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 De mes souevnirs OE a chaque chargement ca freezé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 T'as essayé en branchant le câble USB après l'intro ? bha bien entendu le fait pareil meme que le cable n'est pas brancher donc j'en conclue que c'est une incompatiblité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant