chucky76 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut !!! J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour le fichier de sauvegarde de PES6 avec les transferts pour le nouveau chamipionnat? merci d'avance:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 [pes 6] Fichier Option Angelone Ligue 1 & 2 -> Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football Un des plus recents il me semble, sauf si Cyril tend à se manifester pour me contredire et nous refiler une adresse à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Cyril Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah ouais, y'en a d'autres [OM]Cyril sur ultimatepes etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Loooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bah ouais, y'en a d'autres [OM]Cyril sur ultimatepes etc... ? Ultimatepes n'existe plus Je suis plus trop au courant concernant des fichiers option PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ouais, mais c'est ton patch PES6 qui permettait de retrouver les fanions/sponsos sur les maillots de la ligue anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'suis vraiment désolé de déterrer le topic, mais étant assez adepte des PES et donc de PES6 sur PSP, j'ai dégoté le patch ultime ! C'est tout à l'honneur de la team PES-Creation : - Un Fichier Option retravaillé, les transferts officiels du Mercato hivernal 06/07 et estival 07/08 (jusqu'au jour de sa sortie) - Pas mal de joueurs crées tel que Granic, Ayew, N'Gog, Sunu, Mulumbu... - Vrais noms des équipes - Vrais noms des joueurs - Vrais noms des Compétitions - Vrais Emblèmes et logos - Vrais Maillots - Des flocages améliorés pour tout les clubs et nations. - Nouveaux Crampons - la Bundesliga en Autre Ligue C - De nouveaux clubs crées tel que le Dinamo Zagreb, le Spartak Moscou, le CSKA Moscou, le Shakthar Donetsk, l'AEK Athènes ou encore le Levski Sofia. - De Nouveaux Adboards - De Nouveaux Ballons - Logo Ralenti - Postes Joueurs HD - un F_text totalement retravaillé, avec tous les fonds des menu changés - Equipes Classics remplacés par les Selections Espoirs du même pays. C'est donc l'équivalent d'un superpatch sur PC, car il modifie tout, des maillots/transferts (fichier option) aux publicités sur les bords des stades, logo ralenti CANAL+ et plein d'autres choses. Si jamais vous voulez les remercier pour leur super travail (je l'ai testé il est parfait) ou regarder les screenshots de ce dernier, rendez vous sur ce topic (inscription nécessaire) ça leur fera plaisir. En même temps vous serez avertis des updates Pour le télécharger c'est ici => Partie 1: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Partie 2: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Le guide d'installation est fournit avec, néanmoins si ça vous embête de modifier votre ISO, n'installez que le fichier option (disponible ici). Bon jeu, et merci à l'équipe PES-Creation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci Corb3n, je crois que je vais de ce pas mettre mon PES 6 à jour et démarrer un ptite saison avec l'ohèmeu Du coup j'ai éditer le vieuuuux tuto lol : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-patcher-pes-6-saison-2007-2008-par-pes-creation-79457.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Si tu veux vraiment me remercier ne joue pas avec l'OM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant