sond Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 rebonjour est-il possible d'acheter en ligne une playstation card dans le but d'alimenter un compte sur le store jap? si oui ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 je crois pas que ca existe pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 au E3 07 il l'avait annoncer cette fameuse carte de points en septembre pour le Japon ? Il faut attendre le futur et profiter du moment present sans carte XD Coming Soon & Wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 rebonjour est-il possible d'acheter en ligne une playstation card dans le but d'alimenter un compte sur le store jap? si oui ou Carte Edy + lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Carte Edy + lecteur encore mieux carte virtuel wirecard international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 encore mieux carte virtuel wirecard international y'as cette option maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 y'as cette option maintenant ? nan en faite j'explique comment j'ai acheter tekken dark ressurection sur le store de honk kong je me suis cree un carte de credit virtuel international via Payment | Wirecard AG me suis cree un compte puis j'ai transferet 20 euros de mon compte banquaire classique via mon compte wirecard qd tu cree ton compte wirecard on te donne un cb virtuel numeros numros ccv date d'expiration seulment elle est valable partout dans le monde et au moment d'acheter tekken ressurection j'ai donner les info de cette carte virtuel petit bemol pour chaque versement d'argent vers wirecard on prend 1 euros de com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 rechargement du compte wirecard possible via Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 rechargement du compte wirecard possible via Paypal ? bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant