sond Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour a tous comme vous le savez certainement tekken dark ressurection online est sortie sur le psn jap et celui de hong kong qq ici a t-il eut l'opportunité de le tester? sa tourne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Perso j'ai pas encore eu l'occasion de le tester puisque j'attend la mise à jour US. Mais d'après les premiers retours, ça marche plutôt bien dans l'ensemble, même si ça lag plus ou moins par moment (c'est inévitable). Le problème étant que c'est jouable, mais les timing deviennent inévitablement différent du mode Offline, et ça c'est plus embêtant... Donc c'est pas mal pour bien s'amuser (les avis sont quand même majoritairement positifs!), mais le vrai niveau d'un joueur ne se révèlera qu'en offline. Il est conseillé d'ailleurs de se connecter en Ethernet plutôt qu'en WiFi (bah ça c'est pas nouveau). Il est évident que ce mode online pour Tekken 5 DR est là uniquement pour préparer le terrain pour Tekken 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Un ptit test video serait le bienvenue (et dire qu'on à meme pas droit a sa avec la version PSP :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 oui c'est vrais sa un petit test video petit hors sujet : je suppose que pour nous autre europeen pas moyen de l'acheter sur le store jap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 oui c'est vrais sa un petit test video petit hors sujet : je suppose que pour nous autre europeen pas moyen de l'acheter sur le store jap?? Si, suffit de creer un compte sur le store jap c'est expliquer dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html mais je ne sait pas si c'est encore d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 bah en faite j'ai cree un compte sur le jap mais ma cb ne passe pas sur le jap ou le hk c'est le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bah en faite j'ai cree un compte sur le jap mais ma cb ne passe pas sur le jap ou le hk c'est le soucis désolé mais comme j'ai pas encore de PS3 je ne serait pas t'aidez plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 jai le jeu mais pas question que je depense des sous pour e mode online, donc voila ... je saurais pas vous aider non plus (a moins qu'on me les offre les 1000 yen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 jai le jeu mais pas question que je depense des sous pour e mode online, donc voila ... je saurais pas vous aider non plus (a moins qu'on me les offre les 1000 yen ) en tt cas vu le cours de notre monnaie acheter sur le pss jap ou us c bon pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant