Joki Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour à tous. J'ai rencontré un petit problème sur le jeux Advance Wars Dual Strike avec mon linker R4 , c'est lors de la 6 éme mission , lorsque je veux déplacer certaines unitées , le jeux se bloque et je suis donc obligé de redémarrer la console:spookie: . Sur d'autres jeux , je n'ai aucun problème ( Pokémon Perle finit en 25 heures de jeux aucun prob , 5-6 heures de jeux sur FF3 aucun prob n'ont plus ) , bref c'est sur ce premier jeux que j'ai un problème. Donc celà viendrait t il de la Rom qui est défectueuse , ou alors d'un problème de compatibilitée ou un défaut de mon R4 ? ( je pencherais pour la rom qui est défectueuse , du moins j'espère que ça ne vient pas du linker ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ton R4 est à jour ? si il n'est pas a jour fais le maintenant en allant sur R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM section downloads et tu trouveras la mise à jour en Français, Anglais et Coréen puis tu remplace les fichiers (sur la raçine de la Micro SD) en faisant un copier/coller et essaye si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Un petit défrag sur la microSD peut-être... Vérification de la rom en la mettant dans un zip et en contrôlant son CRC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Contrôle du CRC ... Ok ! Mise à jour ... Ok ! Je vais tester la défragmentation de la Micro SD , jouez et je vous diré quoi. Merci pour vo réponses Edit : Après avoir effecuter une défragmentation , et avoir recommencé le jeux , je n'ai plus eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ben tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant