Aller au contenu

R4 - Advance Wars Dual Strike ( NDS )

Joki

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai rencontré un petit problème sur le jeux Advance Wars Dual Strike avec mon linker R4 , c'est lors de la 6 éme mission , lorsque je veux déplacer certaines unitées , le jeux se bloque et je suis donc obligé de redémarrer la console:spookie: .

Sur d'autres jeux , je n'ai aucun problème ( Pokémon Perle finit en 25 heures de jeux aucun prob , 5-6 heures de jeux sur FF3 aucun prob n'ont plus ) , bref c'est sur ce premier jeux que j'ai un problème.

Donc celà viendrait t il de la Rom qui est défectueuse , ou alors d'un problème de compatibilitée ou un défaut de mon R4 ? ( je pencherais pour la rom qui est défectueuse , du moins j'espère que ça ne vient pas du linker :snif: )

Ton R4 est à jour ? si il n'est pas a jour fais le maintenant en allant sur

R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM section downloads et tu trouveras la mise à jour en Français, Anglais et Coréen puis tu remplace les fichiers (sur la raçine de la Micro SD) en faisant un copier/coller et essaye si ça marche

Contrôle du CRC ... Ok !

Mise à jour ... Ok !

Je vais tester la défragmentation de la Micro SD , jouez et je vous diré quoi.

Merci pour vo réponses :jap:

Edit : Après avoir effecuter une défragmentation , et avoir recommencé le jeux , je n'ai plus eu ce problème ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M