spawny.77 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut a tous un nouveau virus supprime vos fichiers mp3 :grr: regardez ce lien W32.Deletemusic, le virus qui efface vos fichiers MP3 (windows, vista, durs, copie, media, symantec, virus) - Ratiatum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Youuh, heuresement j'ai toutes mes musique sur le mac n'empeche si ca m'arriverais ca me foutrai en rogne ... oh lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah ya GetDATAback for NTFS qui pourrait te les retrouver quand même ... si tu touches a rien apres que le virus soit passé Sinon ben ... un bon AV et pas de prob ... Ou la soluce ultime ... get a mac "K" vaincra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Heu, si on a peur on change l'extension de tous ses "*mp3" en "*yuyu"(exemple) avec "AntRenamer".Et on associe "*yuyu" à son player favori.Le virus devrait rien faire normalement.Enfin, je crois. "Antivir" vaincra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 et dire que certain ce crois malin en fesant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Heu, si on a peur on change l'extension de tous ses "*mp3" en "*yuyu"(exemple) avec "AntRenamer".Et on associe "*yuyu" à son player favori.Le virus devrait rien faire normalement.Enfin, je crois. "Antivir" vaincra. interessant ta solution a test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant