evil93 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut j'ai un souci avec mon ecran ASUS VW19s ma config : Carte mere ASUS A7V8X-X Pross AMD ATHLON 2400 + Carte graphique GEFORCE 5200 mon probleme : l'ecran ne passe pas en resolution 1440x900 mais en 1360x768, j'aimerais savoir d'ou vien le probleme. merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu veux dire que tu n'as pas le choix de la reso 1440*900 ? Si c'est le cas tu peut l'ajouter grace a Rivatuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 non j'avais pas le choix, mais j'ai trouvé le probleme, en faite il fallait mettre la carte graphique a jour, car j'avais que les drivers d'origine avec le cd d'installation, donc j'ai fais les mise a jour et tous fonctionne bien ! merci quand meme:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant