Hunter89 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut, vous eplique mon probleme je suis equiper de l'exploit Ndure 3.2 par Jp33 et je voulais remettre ma console d'origine.... Donc j'ai poster sur gueux : Remettre Xbox D'origine - Forum Gueux Si vous avez lu le topic merci et je vous dit que je suis perdu j'ai du faire une enorme connerie et il avait surment compris que j'allait le faire:nah: Mais bon voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Pour info je suis sur un vieux 800Mhz je n'ai pas de graveur et encore moins un lecteur DVD donc je n'ai pas de CD Xcalibur... Derniere question si vous avez lu le topic c'est moi qui suis trop noob ou ??? S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 où tu fais ton timide un peu trop .... (oui, je traine AUSSI ici ... ) c'était trop difficile pour raconter tout ça ? Pour te rassurer, tant que ta console démarre, il n'y a pas de soucis .. le reste est récupérable ... Si tu veux bien te donner la peine d'expliquer (tu as le droit de le dire avec tes mots, plus tu en diras, mieux ce sera vu que ce sont souvent les détails qui tuent) ce que tu as fait avec la save et le résultat obtenu (si tu as une erreur 13, par exemple, il faut réagire très vite (si tu es dans ce cas, il est OBLIGATOIRE de laisser la console branchée sur le secteur) si tu veux un jour rejouer avec ta console). Donc, non, tu n'es pas trop noob (en gros, tu as très bien pu faire exactement ce qu'il fallait faire mais avoir un backup défectueux par exemple, je test qu'il est présent, pas qu'il fonctionne) mais tu en donnes quand même toutes les caractéristiques ... Se cacher n'aide pas à résoudre un problème ... fuir encore moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter89 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je ne fuit pas du tous je viens ici par ce que on ma conseille ce site et parce les explications qu'on me donnera (si on m'aide) peu etre que je les comprendrais mieux parce que j'ai beau lire et relire l'autre topic je comprends pas j'ai juste compris que j'avais besoin du CD Xcalibur c est la seule chose que j'ai compris. Je le redis c'est pas que je ne veuille pas comprendre mais pour moi c'est du chinois tous ca Donc voila j'epere que on pourrat m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ils ne pourront pas plus t'aider ici qu'ailleurs .... Pas qu'ils soient mauvais ou incompétent, loin de là, mais, pour faire court, il n'y a que moi qui peut t'aider ... Mais tu continues d'essayer de te justifier (alors qu'on s'en moque comme de l'an 40, très franchement, il y a même des chances pour que tu n'y sois pour rien (du moins rien de volontaire ou que tu aurais pu éviter) au lieu de répondre aux questions. Arrêtes de jouer au caliméro, poses toi 5 minutes, arrêtes d'essayer de savoir ce que les autres pensent de toi et fais tout pour réparer ta console. Ton soucis me prendrait 3 minutes si j'avais ta console sous la main mais ça risque de te prendre un peu plus de temps. Mais si tu y met un peu du tien, ça ira tout seul, tu verras qu'il n'y a rien de très compliqué, il faut juste suivre une procédure un peu bizarre pour un profane qui ne saura pas ce qu'il est entrain de faire. Mias tout dépand de l'état actuelle de ta console, car le remède peut être pire que le mal surtout que tu n'as pas de graveurs donc tu n'as pas de parachute ventral. A toi de voir si tu veux réagir et te ressaisir pour réparer ta console (car c'est toi qui le fera, donc un minimum de confiance en soi est nécessaire ... mais tu vas y arriver) ou si tu veux continuer de t'appitoyer sur toi-même en espérant que d'autres viendront pleurer avec toi ... Donc relis mon message précédent et réponds-y ... ou va jeter ta console à la poubelle, tu as le choix maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter89 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ok faut que je repond sur gueux pour commencer c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 tu fais comme tu veux, du moment que tu réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 où tu fais ton timide un peu trop .... (oui, je traine AUSSI ici ... ) loll pris dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut et oui , on traine tous sur les memes sites , et c'est pas qu'on veut pas te repondre sur l'un ou l'autre des sites , mais il suffit de repondre et faire ce qu'on preconise pour qu'on puisse au moins comprendre a distance tes faits et gestes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant