Aller au contenu

hésitation, besoin de conseil


idoOwnyou

Messages recommandés

Salut,

alors voila, j'hésite à flasher ma xbox360, que j'ai eu il y a quelques jours. Donc premierement a premiere vue je possede un lecteur Samsung (modele aucune idée). J'ai lu plusieurs tutoriaux et certains ne semble pas etre a jour, donc je me demandais quel firmware prendre. J'avais deja flashé un toshiba, c'etait plutot simple mais Samsung, je ne suis pas trop sur. Pour ce qui est des jeux j'ai GRAW qui venait avec le bundle mais qui fonctionne une fois sur deux. Une des raisons pour laquel je voudrai falsher mais j'hésite car je me sens perdu dans la marre de tutoriaux. Quelqu'un pour m"éclaircir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

moi j'ai un pote il a flasher un lecteur raie bleu de PS3 et il a mis une double nappe sur la 360 et il joue a des jeux PS3 sur sa 360...

 

 

Ouai banal ça, tout le monde le fait ! perso jai brancher un walkman en usb sur ma 360 et quand je passe une musique spécial, je lance un homebrew pour transformer les démo de mes jeux en jeux complet

 

 

 

Bon aller on arrete de flooder pour rien dire on va encore se faire tapoter ^^

Message au createur du topic -> tu as sans doute flashé un hitachi (pas un uchiwa ^^) et il me semble que flasher un samsung est beaucoup plus simple, tas rien a craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi envoyé vers un autre site alors qu'on a une FAQ et tout les tutos.
Juste pour vous montrer que toshiba , ça existe puisque ce sont les toshiba-samsung .... et vu l'acceuil qu'il a , demande toi si il va rester longtemps sur meta ....

 

Même si les firmwire changent, la methode est toujours la même ...
Enfin un début de réponse a son probleme ....

 

EDIT : faut se dire aussi qui en a qui flash pas des lecteurs tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...