idoOwnyou Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut, alors voila, j'hésite à flasher ma xbox360, que j'ai eu il y a quelques jours. Donc premierement a premiere vue je possede un lecteur Samsung (modele aucune idée). J'ai lu plusieurs tutoriaux et certains ne semble pas etre a jour, donc je me demandais quel firmware prendre. J'avais deja flashé un toshiba, c'etait plutot simple mais Samsung, je ne suis pas trop sur. Pour ce qui est des jeux j'ai GRAW qui venait avec le bundle mais qui fonctionne une fois sur deux. Une des raisons pour laquel je voudrai falsher mais j'hésite car je me sens perdu dans la marre de tutoriaux. Quelqu'un pour m"éclaircir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 un toshiba........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Flasher un toshiba ? Respect, cest ce qui a de plus dur a faire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 X-];1055242']Flasher un toshiba ? Respect' date=' cest ce qui a de plus dur a faire je pense.[/quote'] . moi j'ai un pote il a flasher un lecteur raie bleu de PS3 et il a mis une double nappe sur la 360 et il joue a des jeux PS3 sur sa 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 . moi j'ai un pote il a flasher un lecteur raie bleu de PS3 et il a mis une double nappe sur la 360 et il joue a des jeux PS3 sur sa 360... Ouai banal ça, tout le monde le fait ! perso jai brancher un walkman en usb sur ma 360 et quand je passe une musique spécial, je lance un homebrew pour transformer les démo de mes jeux en jeux complet Bon aller on arrete de flooder pour rien dire on va encore se faire tapoter ^^ Message au createur du topic -> tu as sans doute flashé un hitachi (pas un uchiwa ^^) et il me semble que flasher un samsung est beaucoup plus simple, tas rien a craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Vous pourriez vous documenter au lieu de vous foutre de lui ... XBOX360 HARDWARE RECONNAITRE LECTEUR - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pourquoi envoyé vers un autre site alors qu'on a une FAQ et tout les tutos. Même si les firmwire changent, la methode est toujours la même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 attend c'est pas de notre faute. Le mec nous dit qu'il a flashé un toshiba et qu'il sait pas comment faire pour un samsung. ya de quoi rire c'est exactement le meme lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pourquoi envoyé vers un autre site alors qu'on a une FAQ et tout les tutos.Juste pour vous montrer que toshiba , ça existe puisque ce sont les toshiba-samsung .... et vu l'acceuil qu'il a , demande toi si il va rester longtemps sur meta .... Même si les firmwire changent, la methode est toujours la même ...Enfin un début de réponse a son probleme .... EDIT : faut se dire aussi qui en a qui flash pas des lecteurs tous les jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 D'un coté toshiba = samsung aussi, cest marqué dessus donc bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant