PSPlover Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Slt à tous, je suis sur le point de m'acheter une seconde manette, une madcatz. est ce qu'elle est compatible avec les driver pour W.XP ? Connaitriez vous une liste des jeux compatible ? Merci d'avance Ciao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut , moi aussi jai un epetite , question , dsl si je la pose sur ton poste ,mais ca limitera des post inutile ^^ jai une manette 360 sans fil du pack premium + le cable usb, est il possible de la faire fonctionné sur un pc? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 rocklee le cable usb sert juste a charger la batterie. il te faut ça MICROSOFT ADAPTATEUR SANS FIL WINDOWS/XBOX 360 acheter comparer prix discount promotion. jai mis ce lien mais tu peu le trouver a 15€ nimporte ou ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pas de prob rocklee ^^ On peut locker merci. Je constaterais par moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant