Aller au contenu

mdma udma


elhossaini

Messages recommandés

salut tout le monde

je voudrais savoir la difference entre udma et mdma apart le vitesse

ensuite j'ai un tuto qui dit "" Pour ajouter/supprimer des jeux depuis la PS2, et formater votre disque dur, utilisez le mode UDMA "" est ce que ça n'est pas possible avec la mdma.

personnellement mon hdd s'echaufe trop donc je pense que c mieu de l'utiliser en mode mdma

merci d'avance pour votre future reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Rien à voir...

 

MDMA c'est un mode d'utilisation du disque dur différent du standard (que l'on trouve dans tous PC) le UDMA

 

Donc la plupart du temps tu vas démarrer en UDMA2 (4 et plus ne servent pas à grand chose)

 

Et tu peux également jouer en MDMA2

 

D'ailleurs les jeux fonctionnant en UDMA2, fonctionnent également en MDMA2 mais pas l'inverse

 

Voilà ;)

 

si ton DD est trop chaud, rien ne t'empèche de faire des trous sur le dessous de ta PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

en ce mode mon hdd ne s'echauf presque pas mdma 4,2mb/s est ce que ça cause probleme au niveau de compatibilité des jeux

est ce que ça abime le matériel (ps2,hdd ou adaptateur reseau)

est ceque je peux ajouter suprimer des jeux avec ce mode car un tutoriel dit qu'il faut pas faire ces manipulation avec ce mode!!!!! je trouve _ça bizarrr peut etre il yaura une explication ailleur

merci encore de m"clairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fé un teste de deux ps2 l'une avec le mode udma4 et l'autre avec le mode mdma0 au meme temps jai lancé les memes jeux sur les deux consoles et voila les resultas de ce teste

les jeux testés gta sa, pes6, pop1, freestyle

mdma0 termine le chargement apres 2seconde du udma4

je pense pas qu'il ya une grance différence apart que le hdd s"echaufe trop tro tro en momde udma4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...