Staze Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour, je viens de récupérer une PSP avec une puce Undiluted Platinum et je comprends rien franchement je trouve que c'est trop de la daube... Je n'arrive pas à mettre un autre firmware que le 2.71 au boot... message "required firmware is not installed". Qqn peut-il m'éclairer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 salut j ai pa de psp avec l up mais tu doit pouvoir booter sur un autre firmware normalent tu pe en mettre 2 essaie de voir si tu pe booter sur otre chose en maintenant un des bouton enfoncer ou alors tu doit install un firmwarecar il t en manque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tien ca peut peut etre te servir : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-L'u.p de A à Z: Photos, vidéos, FAQ [Par un poseur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant