RídLëY Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut a tous, Est-ce possible de lancer des backups PS2 et PS3 sur la console en passant par linux? J'avais lu un article qui parlait de ça une fois mais je n'arrive pas a le retrouver...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 euh si mes souvenirs sont bon , fallait démonter la ps3 et la borne blue-ray(rattraper moi si je dit une connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 jcrois aussi qui fallait mettre un interrupteur a 6 pins dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 jcrois aussi qui fallait mettre un interrupteur a 6 pins dessus C'est sa bossmen une vraie usine à gaz voici mon article sur le sujet ... Jouer à ses backups PS1/PS2 sur la PS3 ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/jouer-ses-backups-ps1-ps2-sur-la-ps3-87316.html?highlight=backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 et moi je crois que topic va etre locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés