Valiran Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonsoir à tous! J'ai un fichier mkv qui contient une vidéo avec des sous-titres et 2 pistes audios, ce que j'aimerai, c'est converitr cette video pour la rendre compatible avec ma PS3, hors, pour cela je dois virer les sous-titres et une piste audio (qui de toute manière ne me serviront à rien à part prendre de la palce). COmment faire? Quel programme utiliser? Merci à vous pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 La PS3 accepte les *avi uniquement compressés en "Motion JPEG".-->Ré-encodage. Si c'est du "H264" dans ton "*mkv", tu peux essayer de le remultiplexer dans du "*mp4".(Voir *) Sinon, tu extrais la vidéo, et l'audio pour les convertir respectivement en "H264" et "AAC". * A l'arrache: Extraction des flux vidéo, audio et des sous-titres via "MKVToolNix". Remuxage de tous ces flux en *mp4 via "YAMB". En espérant que ton "*mkv" pose moins de soucis que ceux d'azerty69(il comprendra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merci Kiraje vais tester ça de ce pas! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Petite précision quand même avant que tu ne t'arraches les cheveux. Autoquote: Extraction des flux vidéo, audio et des sous-titres via "MKVToolNix". Il faut utiliser "MKVExtractGUI"("GUI" de "ToolNix") pour extraire les flux.Sauf si t'adores les lignes de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 je l'ai fait en lignes de commandes, c'est pas trop trop chiant, mais si tu me dis que y'a une GUI, je vais aller la chercher pour les fois futures. Parcontre, YAMB ne gère pas le mkv... ^^ Je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je fais comment? Bah, après avoir extrait les flux vidéos et audio avec "MKVExtract", tu remuxes le tout(fichier vidéo et audio à part) avec "YAMB" pour créer ton "*mp4". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 c'est un bon prog ca ? RedFactory 3.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 virtual dub mod marcherait pas beaucoup mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 "VirtualDub" ne gère pas tous les *mkv.Les méthodes d'encapsulation différent entre eux.Et "VirtualDub" ne permet pas l'exportation en *mp4."AviDemux" le gère à la limite.Mais rien ne vaut "YAMB+MP4Box". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant