cafecreme Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 petite question qui reste a poser,si t'as copine se rend compte que tu regarde des films de schtroumphs elle te quitte?parceque vouloir cacher ses videos c'est un peu limite...ou alors tu es mineur?hein c'est ca? bref j'aurai appris qu'on peut cacher ses videos bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 personellement, j'en regardait avec ma copine hein, tout le monde a deja fait sa hein :fonsde: mais j'ai dit regardait, elle ma quitté malheureusement :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asshunter Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Si elle l'apprends, elle s'en contrefout, Si je suis mineurs, on s'en contrefout, c'est pas le sujet du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 excuses moi mon ami tu as bien precise le genre de video que tu voulais "cacher" alors apres faut pas se plaindre..... bref sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 sa c'est son Droit ta jamais matté un Clara morgane Zanpakuto? Jamais, mon ami ! Nan nan cousin j'suis bien de retour (pour vous jouer un mauvais tour XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je te Croi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Jamais, mon ami ! Nan nan cousin j'suis bien de retour (pour vous jouer un mauvais tour XD) c'est normal, il a 5 ans XD il pense encore comme les pokemon XD ps: quel est ton vrais age ?? tu peut rep par MP si tu le veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asshunter Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 excuses moi mon ami tu as bien precise le genre de video que tu voulais "cacher" alors apres faut pas se plaindre..... bref sujet clos Je vais pas faire mon hypocrite et te sortir une raison a la con, on est tous grand, si toi t'as jamais matter de pron... bah skool pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'est normal, il a 5 ans XD il pense encore comme les pokemon XD ps: quel est ton vrais age ?? tu peut rep par MP si tu le veut ^^ Tu me croirais pas si je te le disais. Bref, tu as trouvé la solution à ton problème Asshunter, vive Meta et les PokéMonz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant