Aller au contenu

[Résolu] Homebrew permettant de cacher des vidéos


Asshunter

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite question rapide et je supprime le sujet (si je le peux...), comment s'appelle l'homebrew qui permet de cacher des vidéos et qui les rends accessible a l'aide d'un code spécifique sur une Calculatrice? L'homebrew est une calculatrice avec cette fonction.

 

Merci :)

 

PS : Ca fait 3 plomb que je cherche ce ******* d'homebrew :grr:

 

PS2 : Me demander pas des vidéos de quoi, je sais que vous en avez et egalement que copine et videos ca fait pas bon menage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question rapide et je supprime le sujet (si je le peux...), comment s'appelle l'homebrew qui permet de cacher des vidéos et qui les rends accessible a l'aide d'un code spécifique sur une Calculatrice? L'homebrew est une calculatrice avec cette fonction.

 

Merci :)

 

PS : Ca fait 3 plomb que je cherche ce ******* d'homebrew :grr:

 

PS2 : Me demander pas des vidéos de quoi, je sais que vous en avez et egalement que copine et videos ca fait pas bon menage :o

Pourquoi avoir des vidéos si on a une copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca clash?zan fraichement revenu de "fort fort lointain" (alors bien?tu es encore labas?moi je pars la semaine prochaine bref fin du hs!)

...Sank---je vais repondre,moi personnelement clara morgane j'aime pas du tout (jamais vu de film mais lecteur d'entrevu bref...)

c'etait une petite pointe d'ironie pas un reproche,chacun fais ce qu'il veut de ses mains xpldr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRrrrrrrr

 

Laisse tes vidéos comme ça et passe là à ta copine tu verras tu ne sera pas dessus :hot:

 

Bien sure suivant le degrès de tes vidéos soit créatif :lol:

 

Pour Clara, elle n'est peut être pas du goût de tous le monde mais ce n'est certainement pas une petite pointure :hot:

 

Il n'y à qu'à voir là ou elle est arrivé Bravo Clara :hello:

Excuse me pour le HS :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...