Asshunter Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour, Petite question rapide et je supprime le sujet (si je le peux...), comment s'appelle l'homebrew qui permet de cacher des vidéos et qui les rends accessible a l'aide d'un code spécifique sur une Calculatrice? L'homebrew est une calculatrice avec cette fonction. Merci PS : Ca fait 3 plomb que je cherche ce ******* d'homebrew PS2 : Me demander pas des vidéos de quoi, je sais que vous en avez et egalement que copine et videos ca fait pas bon menage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 mdr "ass"hunter je ne savais pas qu'un code existait pour cacher ces videos.... bref si tu veux pas etre "grille" tu n'as qu'a les mettres ds un autre dossier de ta psp Ps: comment peux tu savoir qu'on en a?!elle est bien bonne celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le logiciel s'appel videospy, voila pour toi (petit cochon ) zSHARE - videopspy2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour, Petite question rapide et je supprime le sujet (si je le peux...), comment s'appelle l'homebrew qui permet de cacher des vidéos et qui les rends accessible a l'aide d'un code spécifique sur une Calculatrice? L'homebrew est une calculatrice avec cette fonction. Merci PS : Ca fait 3 plomb que je cherche ce ******* d'homebrew PS2 : Me demander pas des vidéos de quoi, je sais que vous en avez et egalement que copine et videos ca fait pas bon menage :o Pourquoi avoir des vidéos si on a une copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 sa c'est son Droit ta jamais matté un Clara morgane Zanpakuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 oula ca clash?zan fraichement revenu de "fort fort lointain" (alors bien?tu es encore labas?moi je pars la semaine prochaine bref fin du hs!) ...Sank---je vais repondre,moi personnelement clara morgane j'aime pas du tout (jamais vu de film mais lecteur d'entrevu bref...) c'etait une petite pointe d'ironie pas un reproche,chacun fais ce qu'il veut de ses mains xpldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 MDRRrrrrrrr Laisse tes vidéos comme ça et passe là à ta copine tu verras tu ne sera pas dessus Bien sure suivant le degrès de tes vidéos soit créatif Pour Clara, elle n'est peut être pas du goût de tous le monde mais ce n'est certainement pas une petite pointure Il n'y à qu'à voir là ou elle est arrivé Bravo Clara Excuse me pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asshunter Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Faites pas les petites natures :o Que celui qui n'as jamais matter un pron... aille en matter un d'urgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Faites pas les petites natures :o Que celui qui n'as jamais matter un pron... aille en matter un d'urgence... :hello:Etant expert je ne connais pas de pron... Allé il faut bien que jeunesse se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asshunter Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le logiciel s'appel videospy, voila pour toi (petit cochon ) zSHARE - videopspy2.zip Merci, c'est exactement ce que je cherchais Et j'ai meme trouver comment cacher mes videos en AVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant