alucard_xs Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 salut, voilà j'ai suivi l'évolution des firmwares, je suis passé de mon 1.50 aux version OE, puis récemment à la version 3.52, par contre depuis la derniere version des firmware OE, je n'arrive plus à accéder à internet avec ma psp, quand je clique sur l'icone du web, j'ai droit à un écran bleu, avec plusieurs langues me disant que les données sont endommagées et qu'il faut appuyer sur "rond", hors, ça ne marche pas, je suis obligé d'éteindre la psp à l'arrache ... est normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J'allais justement ouvrir un topic , excuse moi allucard je skouate le tiens ^^ En gros j'ai tenter la navigation sur le net via la psp pour la premiere fois hier , et mon dieu cest atrocement lent , et sur 5 sites visité , la psp a plante 4 fois (freeze , reboot psp a l'arache ) Es-ce normal ? ya pas un moyen d'avoir un truc un peu plus rapide qu'56 K pas stable en plus ? :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 bon ça me fait aussi l'écran bleu sur à peu pres toutes les icones du dernier menu, c'est à dire, aide en ligne, location free ... etc j'ai droit à un : 'les info de configurations sont endommagées' ... please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Peut être un formatage du flash1 ferait l'affaire (option dispo dans le Recovery mode) ? Attendez une confirmation de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 ok je vais attendre la confirmation dans ce cas, merci du conseil sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 "depuis la derniere version des firmware OE" depuis le 3.40oe tu n'arrives pas a te connecter?parceque c'est ce que je comprends... bref ecoutes mrzerooooo un bon formatage remettra ca en place,encore plus si tu as deja bidouille ton cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 formatage du flash1, ça risque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 dans le recovery mode, je ne trouve pas le format flash1 ? je suis en 3.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 edites tes messages alucard ne stresse pas,regardes ds "advanced" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 c'est bon niquel merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant