cafecreme Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 de rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 suffisait de remettre les parametres par defaut dans le menu parametre systeme et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Et pour moi une ptite reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 suffisait de remettre les parametres par defaut dans le menu parametre systeme et voila Ça doit se faire un jour, autant le faire le plus tôt possible ça fait que du bien un formatage de flash1:D. @ thecatz: t'a essayé de formater le flash1 à ton tour ? PS: Je poste de ma PSP là, et j`avoue le clavier est assez contraignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Et pour moi une ptite reponse ? ba format aussi ton flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant