dorthian Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 salut , toujours interressé par ta ps3, je peut eventuellement me deplacer pour l'echange afin d'effectuer des test ! si tu pouvait me contacter sur mon msn ce serait cool voila mon msn: batatoz@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computerman Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 SALUT xbox 360 tunée et flashée ( Jamais connectée sur le live ) avec 2 manettes sans fils et un cable vga + 3 dvd dl . photos si intéréssé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je t'echange t'a ps3 contre mon lot xbox 360 premium : ma xbox 360 premium qui date de decembre 2006, flashé il y a 3 mois, je ne sais pas s'il elle est banni car je ne joue plus sur le live depuis 5mois (marre de payer l'abonnent!!), avec j'ai une mannette filaire + la mannette qui est dans le pack (normal) avec son chargeur, j'ai beaucoup de jeux dessus, j'ai guitar hero avec guitare, virtua tennis 3, gears of war, far cry, prey, project gotham racing 3, fifa 07, et d'autres jeux ........" Interesser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 up up uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 I-Man un prix pour la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi j'ai pas de pstwo, mais j'ai une PS2 pucée matrix infinity + faille ps1 + DD de 250go si tu veux avec des jeux Mais est ce que tu as des photos ? De quel région es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je ne suis pas interéssé par une PS2 , je recherche uniquement une PS Two autre que V12 et V13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 up up upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai une PS2 silver avec DD à te proposer avec 2 manettes, un quadrupleur, un cable Component et 2 Memory Stick. Je suis aussi intéressé par ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 T'es d'où I-man ? J'ai une wii avec jeux à proposé peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant